Les bougies Hêdane

La littérature au service de la lumière et de la douceur

Elles sont élégantes, elles sont discrètes, elles sentent bon et leur crépitement rappelle le doux son d’un feu de cheminée chaleureux.

J’ai découvert, en cette fin d’année, Jane et Marcel, les premiers nés de la jeune marque Hêdane, qui propose des bougies inspirées de la littérature.

Jane, assurément féminine, dévoile une douce odeur fruitée, légère. Un petit air de printemps à l’anglaise prend rapidement possession de l’espace. Idéal pour un petit moment de détente (lecture dans mon cas)

Marcel, plus masculin, a été pour moi comme une petite madeleine de Proust. Non seulement elle crépite, mais cette bougie dévoile aussi généreusement une odeur de sapin. Elle donne vraiment l’impression qu’un petit feu de cheminée n’est pas loin… j’ai ADORÉ !

Ces bougies sont de petits bonbons diffuseurs de bonheurs. Une très belle idée de cadeau à destination des amateurs de bougie et de lecture 😉

J’ai hâte de voir ce qu’Hêdane nous réservera par la suite ☺️

Le petit plus ? Le compte Instagram de lecture @unlivreparsemaine lié à la marque, qui donne plein de bons conseils lecture 👌

1 commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :