Coup de cœur pour les Puzzles Michèle Wilson

En décembre je suis tombée au détour d’une navigation Instagram, sur le compte @puzzlemichelewilson. C’est un coup de coeur immédiat… Je découvre une collection de puzzles absolument géniaux !

Grâce à une collaboration avec la marque, que je remercie pour sa confiance, j’ai eu la chance d’en tester un, et de pouvoir en offrir un autre à un enfant, Julien, pour Noël.

Pour ma part, j’ai testé un superbe puzzle enventail à l’effigie de Paris. 250 pièces. 250 pièces seulement ? Méfiez-vous des apparences… Il s’agit bien là d’un puzzle pour adultes. Et j’ai passé de longs moments le nez rivé sur les pièces pour arriver à le finaliser.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Clarine (@clarine_bouquine) le

Car les pièces ne sont pas classiques. Découpées à la main, elles ont des formes très aléatoires et originales qui font qu’il est compliqué d’anticiper. Qu’on ne devine pas aisément la pièce à poser.

Difficulté supplémentaire : ces pièces se posent plus qu’elles ne s’emboîtent. Gare au faux mouvement qui va tout vous décaler !!! Ces puzzles sollicitent vos méninges mais aussi votre habilité 😉

Le retour de Julien est similaire, sur son puzzle lui aussi aux couleurs de Paris, il a passé plus de temps qu’il l’ aurait imaginé.

En bref : ces puzzles ont tout pour eux… Hyper canon, ils sont fait en bois, coupés à la main, avec amour… Ils garantissent de bons moments de détente ! Je recommande grandement aux amateurs de ce loisir zen, mais aussi à celles et ceux qui cherchent le cadeau qui fera mouche, Michele Wilson pourrait devenir votre meilleur allié 😉

Puzzle Michele Wilson

Merci aux équipes de Michèle Wilson pour ce joli partenariat !

Pour ceux qui craqueraient : avec le code CLARINEBIS profitez de 7% de réduction pendant le mois de février (hors produits soldés).

Laisser un commentaire